samedi 8 août 2015

Retrouvailles !

Aujourd'hui, ma belle-sœur et mon beau-frère sont rentrés de vacances, JOKER OBLIGE ^^

Mais le soir j'ai assuré car ils avaient rapportés des fruits de mer du coup dîner TTC ni vu ni connu :)


Demain c'est ma jolie princesse qu'on va récupérer chez mes parents. Plus de joker en poche... Je flippe un peu...


COURAGE et DÉTERMINATION !

2 commentaires:

  1. Tkt tu trouveras une solution en mangeant des petites quantités et c'est le midi donc tu rééquilibre le reste de ta journée et lundi sport +++ si tu peux et surtout ne culpalises pas . Je me pèse tous les jeudis et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pèserai mardi matin, ça sera mon premier bilan.
      J'ai craqué ^^ mais non je ne culpabilise pas ne t'inquiète pas. Je ne ferai qu'un joker la semaine prochaine et puis voilà :)

      Supprimer