lundi 24 août 2015

Oyez ! Oyez !

Chers fidèles lecteurs,

je viens vous annoncer que YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un rendez-vous avec une chrono-experte le jeudi 3 septembre !

Je suis trop contente, j'ai besoin de ce soutien et d'une chrono vraiment adapté à moi.

Donc je ne ferai le bilan de ma 3ème semaine que jeudi et désormais tous les bilans suivants seront le jeudi (ça tombe bien, jeudi c'est loin du week-end...)

Je vous embrasse les internautes !

A jeudi !

3 commentaires:

  1. Tu me tiens au courant pour la chrono-experte et c'est vrai que si ça peut te motiver à tenir et avoir de meilleurs résultats alors fonce .
    A jeudi pour ton bilan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vous raconterai tout le déroulement de la séance ;)

      Supprimer
  2. Coucou Divona,
    Super nouvelle, oui tiens nous au courant moi aussi ca m'intéresse je veux tout savoir, je suis une curieuse hihihi
    C'est toujours bon à prendre des conseils pour améliorer son quotidien...
    C.

    RépondreSupprimer