mardi 11 août 2015

Bilan semaine 1.

Yep ! Yep ! Yep ! Malgré le joker en trop j'ai réussi à commencer à perdre du poids ! Ça motive.

Paramètres idéaux :

Taille : 162 cm
Pds : 53.6 kg
TP : 93.6 cm
TT : 63.6 cm
TH : 93.6 cm

Au départ :

Pds : 90 kg
TP : 119 cm
TT : 107 cm
TH : 114 cm

Ce matin :

Pds : 88.9 kg - 1.1 kg
TP : 118 cm - 1 cm
TT : 105 cm -2 cm
TH : 113 cm -1 cm

Une bataille de gagnée !

4 commentaires:

  1. Ah c'est super , bravo je t'avoue que j'avais un peu peur car ta pesée était le lendemain de joker et souvent le poids ne descend pas . D'ailleurs moi ma pesée est le jeudi loin des jokers pour éviter la démotivation .
    Tu vas commencer à sentir tes vêtements moins serrés car on dégonfle souvent au début :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super motivant. C'est aussi pour ça que je me pèse le mardi, comme ça il y a une journée tampon entre le week-end et la pesée ;)

      Supprimer
  2. Bravo Mamselle !
    Je te felicite pour cette super perte !
    Motivation ! Tu vas y arriver...
    Doucement mais sûrement comme on dit...

    RépondreSupprimer