mardi 8 septembre 2015

Nouveau départ !



Allez ! C'est reparti !

Pas de pesée, pas de mesures, pas d'obsession. Juste ma bible qui vaut tous les experts du monde. Je n'ai besoin de personne, c'est pour moi que je le fais, je n'ai rien à prouver !

Allez Alain ! On y va ! ^^

La journée n'est pas terminée mais je sais que je l'ai gérée au top.

Petit-déjeuner :
60 g de fromage et 30 g de pain + 2 gélules de vitamines, café et eau.

Déjeuner :
120 g de jambon blanc et 2 belles cs de taboulé + eau.

Goûter :
Barre hyper-protéinée et compote sans sucre + eau

Ce soir en attendant chéri : trop faim donc 4 tranches de jambon que je vas compléter avec un bol de gaspacho quand il sera là.

A demain !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour Divona,

    Tu as tout dit ! Fais toi confiance tu es celle qui te connait le mieux, soit à l'écoute de ton corps, autorise toi tes jokers lorsque tu sens que tu en as besoin et ce, sans culpabiliser...prend le temps qu'il faut et tu atteindras tes objectifs. Courage nous te suivons !
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci pour tout ce soutien, ça fait chaud au cœur. <3

      Supprimer